• La cabine avant

    A l'achat du bateau toute la cabine étant moisie, nous l'avons complétement arrachée tout de suite. Pour les premières navigations avec nuits à bord nous avons dormi à deux dans la couchette cercueil tribord. Nous étions un peu serré mais au moins nous n'avions pas froid!

     Lors de la reconstruction nous avons donc pu faire comme nous la voulions et ainsi optimiser tout l’espace de la cabine, dans ses moindres recoins. Nous avons glané des idées dans mes souvenirs de navigation avec les bateaux de mes parents. Et pleins de bons conseils auprès des même parents!

    Nous avons fait un lit double truffé de rangements dessous et deux grandes rangées d'équipets au dessus. Une penderie avec équipet se trouve en vis à vis de la tête de lit. Dans le fond se trouve la cloison de la baille à mouillage qui comporte également deux petits équipets. Et aux pied du lit un coffre profond sans couvercle qui servira surement de fourre-tout, autrement dit un range-bordel! Aucune perte de place!!

    Le matelas de la cabine avant est neuf et fait par un sellier, ça sera la seule pièce neuve dans la coussinerie cette année. Pour le carré et les couchettes cercueil nous remettrons les mousses existantes. 

     

    La cabine avant

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La cabine avant

    La cabine avant

    La cabine avant

    « BilboLa salle de bain »

  • Commentaires

    1
    marie delvigne
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:36

    Ca parait plus grand en blanc!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :