• Graciosa

    Nous voilà sur Graciosa, une toute petite île au Nord des Canaries. Nous sommes arrivés depuis mardi midi et nous devions partir aujourd'hui mais nous avons décidé de prolonger un peu notre séjour. Il faut dire que le temps semble s'être arréter ici. Pas de bruits, peu de voiture, même pas de routes goudronnés. Il n'y a que du sable et des cailloux avec qui discuter! Et une eau à 24° toute la journée. Le pied total!

    Nous avons fait le tour de l'île en rando sur deux jours séparés. Pas parce que c'était trop long mais pour avoir un prétexte pour rester. Nous avons aussi profiter de la journée d'hier pour mettre (enfin) en place les équipets (placards) dans la descente (l'entrée du bateau). Ca va nous faire ganger de la place dans le garde manger! 

    Nous avons gravi aujourd'hui la plus haute montagne de Graciosa, 266m!! C'était une très belle journée de rando même si j'ai été un peu déçue de ne pas retrouvé l'inscription Glenan que ma famille avait noté dans le cratère. Du coup, pour compenser nous avons fait la notre. 

    Graciosa    Graciosa

    Voilà, c'est tout, on profite et on profite!

     

    Graciosa

    Merci Charlotte pour ce Saint Emillion grand cru qui était très bon. On a bien profité!!

    « Rendez vous manquéEn attendant »

  • Commentaires

    1
    maridel
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:58

    tu as fait un totem^^ trop cool!!! c'est domage que le notre est disparu!

    proftez bien de cette super île!

    mary

     

    2
    Ju ju et axel
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:28

    Coucou!

    Wahou, ca a l'air vraiment super! profitez bien! J'imagine bien que tu préfère cette île là, sans voiture, sans bruit... Tranquille quoi! 

    Ici, le froid arrive à grand pas (de la neige annoncée pour ce weekend!)... Alors avec votre soleil et votre eau à 24°, ca fait rêver!

    Gros bisous à vous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :