• franck

    franck

    Né en aout 1982 à Brest ; issu d'une famille de bricoleur en tous genre, je fus d'abord mécanicien pendant 7ans puis j'ai suivi une formation dans le nautisme et depuis je travaille dans un chantier naval à Saint Pol de Léon .

    Depuis que je travaille dans le nautisme je vis avec un voilier dans la tête. Le matin je me réveille avec cette idée de vivre sur un voilier et de voir d'autres horizons, la journée je travaille sur les bateaux des clients et la nuit j'en rêve encore. J'adore les récits des gens qui voyagent autour du monde et ça me donne envie de faire la même chose. Le seul hic c'est que je ne savais pas naviguer, je me suis donc acheté un vaurien et me suis incrit dans une école de voile, j'ai ainsi pu gouter aux joies de la navigation. La vie faisant bien les choses j'ai rencontré la femme idéale qui aime la mer, les voyages et les randonnées. Nous nous sommes rencontré sur le bateau de son père que j'étais en train de restaurer. Deux ans plus tard nous décidons d'acheter un bateau ensemble et de partir vivre dessus .

    En cas de d'échouage sur une île déserte ce que j'embarquerais dans les soutes ce sera un couteau, une caisse à outils et du rhum!

    « Germination du projet!!Anna »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :