• Départ

    Ca y est nous sommes partis! Nous sommes partis jeudi 20 Septembre de Roscoff pour une courte navigation qui nous à mené jusqu'à Brest. Tout au moteur car il n'y avait presque pas de vent et le peu qu'il y avait nous l'avions dans le nez. Donc 10h de moteur pour commencer notre tour du monde à la voile!! Ca commence bien! Mais bon au moins cela nous aura permis de voir qu'il fonctionne bien.

    Depuis jeudi soir nous sommes coincés à brest en attendant la fin d'un gros coup de vent. Mais la c'est bon, nous prennons le vrai départ demain matin! Et comme nous sommes en retard sur notre programme, nous ne pouvons pas trop trainer, du coup nous partons directement à Madères. Brest-Madères d'un coup! Environ 1000 miles. Une dizaine de jours. On rentre directement dans le bain.

    Cette semaine d'escale à Brest nous aura permis de ranger tout le souk qui trainait partout dans le bateau et d'installer les derniers trucs qui vont nous faciliter la vie (notamment le pilote automatique et le régulateur d'allure).

    Quelques photos du départ de Roscoff avant celles du départ de brest.

    DépartDépart

      

    Départ

      

    « Sortie testPour nous joindre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marydelvigne
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 08:22

    bon vent! je pense bien à vous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :