• Ça y est!

    Ca y est, on est dans l'eau. En vrai on y est depuis le 23 Aout mais on a eu tellement de trucs à faire que pas eu le temps de vous annoncer la bonne nouvelle. Et en plus il n'y a ni éléctricité ni internet dans le port donc même le soir on ne peut pas mettre un article en ligne. 

    Alors le mattage et la mise à l'eau se sont bien passés, mais le moteur à été un peu capricieux. C'est donc en remorque que nous avons rejoint notre ponton. Rassurez vous, on lui a secoué les puces et depuis il ronronne bien! Depuis le 23 nous bricolons à bord les dernières choses à faire avant de partir (éléctricité, étanchéité du mat, installation du réseau de gaz, finir les aménagements indispensables pour partir...). On ne chome vraiment pas! Mais même si on bricole encore nous avons vraiment commencé à nous installé dans notre "chez nous" et le Bilbo ressemble de plus en plus à un bateau de plaisance et de moins en moins à un gros chantier avec des outils en vrac partout.

    Merci à tous d'être venu le samedi pour fêter notre futur départ avec nous. Le bateau n'étais même pas pret mais on est bien content d'avoir pu vous le montrer quand même. D'ailleurs si quelqu'un à des photos de ce midi là est ce que vous pouvez nous les envoyer svp. 

    La tension d'avant la mise à l'eau est completement retombée mais je pense qu'elle ne va pas tarder à remonter quand la date de départ va être fixée! Pour l'instant nous avons encore un peu de boulot, disons une grosse semaine et après on met les voiles (au propre comme au figuré)! 

    Ça y est!

     Ça y est!

     Ça y est!

     Ça y est!

     Ça y est!

     Ça y est!

     Ça y est!

     Ça y est!

     Ça y est!

    « Presque prêt.Sortie test »

  • Commentaires

    1
    michelle MIOSSEC
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:16

    IMPRESSIONNANT la mise à l'eau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :